WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross Empty
MessageSujet: Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross   Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

Ce n' est qu' une suggession de Tact Wink

Lurker est tombé hier soir au bout de 4 pulls, avec un super gameplay du raid sur le pull qui a permis de le down, il reste à le valider la semaine prochaine pour s' assurer qu' il sera farmé par la suite. Il s' avère qu' une compos de raid est nécessaire pour le faire sereinement (3 tanks, 8 healers, 3 à 4 mages, 3 à 4 hunts, 3 à 4 demos, 1 à 2 chamans dps, 2 rogues pour les nagas, bref 3 tanks, 8 healers, 14 dps).

Maintenant nous pouvons nous attaquer Dimanche soir à Hydross.
Voici la compo de raid nécessaire pour le down.

2 Tanks: un stuff RG à 350 avec l' aura givre palouf (Olungwe)
un stuff RN à 350 avec l' aura hunt ou chaman (Thanator)
==> donc les tanks vous devez monter à 290 en résistance pour être au top mais 260 , c' est déja pas mal.

2 Off-tanks: avec un mixe 150 à 200 sur les 2 résistances Rn-RG

Il faudra donner à Haldir 2 items RG ( casque et torse) et lui donner un item RN ( jambières ) . Donc go farm impératif des raiders sur les Granules (vie, ombre, feu et eau) avant Dimanche !!! pour notre Haldir svp.

Pour les 2 groupes MT afin d' avoir les résistances nécessaire à nos tanks et Off-tanks , ils seront composés ainsi: 1 MT, 1 offtank, 1 démos, 1 palouf (aura RG, un hunt aura RN) de façon à avoir les 2 auras pour les off-tanks et tanks).

Il nous faudra 13 Dps de gros calibres ^^ et 8 healers.

4 healers sur le Mt qui tank suivant la phase RN ou Rg , 1 healers sur chaque off-tank et 2 healers sur le raid.

Il nous faut impérativement 2 Démos pour Ban 2 élémentaires à chaque changement de phase pope de 4 élémentaires, 2 tanking off-tank et 2 bans démos). Les démos devront faire preuve d' une grande réactivité , et ils seront promote pour marquer l' élémentaire qu' ils banneront, ainsi que les off-tanks.

Pour la Tactique sur le pull, je vais essayer de vous expliquez comment , je sens les choses, il y a des points très important, ou il ne faudra pas se louper.

Phase de Pull: les 2 tanks montent leur aggro sur les petits élémentaires qui se trouvent à coté d' hydross quand on arrive sur les lieux. Attention, Hydross aggro de très très loin. Le MT avec le plus de RG charge Hydross ou il se trouve surtout pour le garder sous sa forme d' eau. Il y a 2 flags de chaque coté de la salle d' Hydross qui symbolise une ligne . Pour faire changer de phase Hydross, il suffit de lui faire franchir cette ligne fictive.
Le pull est une succession de changement de phase RG et RN. Pourquoi car les dégats d' Hydross augmentent pendant le combat==> 25%,50%,75%,100% jusqu' 500% la tout le monde meurent ^^.
Sur la forme d' eau , on le laissera jusqu' 100% de dégats et on passera en forme de Poisson (RN) en le faisant franchir la ligne. Sous la forme Poisson on le gardera jusqu' 200% car c' est la forme la plus facile et il fait le moins de mal avec ses sorts. Quand Hydross franchit cette ligne l' Aggro MT est RESET. Donc avant chaque changement de phase , on STOPPERA les DOTS ( démos, hunt, etc...) pour que le MT résistance RN puisse le prendre le plus vite possible et ainsi de suite pendant tout le combat. A chaque changement de phase, il popera 4 élémentaires, 2 seront ban par les demos, 2 seront tankés , il faudra faire très vite un gros dps ciblé pour tomber successivement les 4 élémentaires. Le MT qui ne sera pas en charge de tanker Hydross doit impérativement monter sa rage sur les élémentaires.

Les spécificitées liées à chaque forme ( eau et poisson) d' Hydross.

Forme d' Eau:
Il lance toutes les 8 s le sort de tombe d' eau, une personne est emprisonnée est subie des gros dommages pendant 4s , aux 2 healers assignés aux heals de raid de healer ces personnes! Attention ce sort se transmet aux personnes se situant à coté de la personne ciblée par le sort, c' est pour cela que tout le monde seront éparpillés dans la salle au sud Hydross , sauf les cacs qui seront à au moins 8 m du MT et en groupe de 2 pour que les 4 cacs ne soient pas tous emprisonnés sous la tombe d' eau! La fenêtre de dps d' hydross et grande donc profitez s' en ^^ .

Forme Poisson:
C' est la phase le plus facile pour faire un gros dps sur Hydross donc , on l' emmène juqu' à 200% de dégats sur cette forme et si on veut le tomber il faudra envoyer du lourd . Il ne fait qu' un sort de vase qui fait 500deg/s par tic de 24s donc aux healers de raid de bien suivre les personnes ciblées.

Les clés du combat:

1- stop DOT avant chaque changement de phase
2- Dps et ban des élémentaires très rapide
3- le raid avec un placement à 8 m des uns des autres sont la forme d' eau
4- les cacs en groupe en 2 groupes de 2 pour éviter d' être tous pris dans une tombe d' eau
5- Changement de phase eau-> poisson à 100%, changement phase Poisson ->eau à 200%
6- UN très gros dps et du heal juste , on a malheureusement que 10mn pour le tomber avant la phase enragée...

Bon pull à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser