WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un adieu mais je penserais a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herika
Invité




un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:54

tout d abord je voulais vous dire que je suis très content de vous comptez parmi mes ami(es) bon j arrete definitivement wow je nest plus le trip pour ce jeu et fais me consacre a ma vie et oui il est temps j ai plein de projet a concretiser et a faire donc vais plus avoir un temps de jeu assez important donc laisse ma place a un autre joueur mais pour moi c finis j espere garde un contact avec vous et m en veuillez pas pour le raid foireu de ce soir j etais pas la et pas l envie de jouez stout sa arrive et j en suis dsl je dirais adieu a tlm dimanche soir et vous me manquerez bonne chance a vous tous ig et irl et astalavista Smile adieu
Revenir en haut Aller en bas
Chameï
MC Chamy
Chameï


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Epernay (51), Noisy-le-Sec (93), Châteauroux (36)
Classe du perso : Chaman
Date d'inscription : 15/11/2007

un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: Re: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:57

serai pas la dimanche soir snif , ca va me manqué de te faire des /kiss qd je te croise , mais ton choix est respectable et je te souhaite bonne chance ds tes projets et ds ta vie , content d'avoir été a tes coté durant quelque mois , spa bcp mais bon , assez pour t'apprecier Smile

kissooouuuuuu bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nickolai
Membre
nickolai


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : paris france
Classe du perso : voleur
Date d'inscription : 20/10/2007

un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: Re: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:58

plop ma nounours tu va nous manker a tous c domage que tu racroche mai tu a raison la vie réel et les projet passe avant wow je ne mankerai pour rien tes aurevoir dimanche soir pour te faire plein de /biz Smile je te fait plein de calin et de kisu et je te dit a biento
nickolai vivre libre ou la vie vo tel le cou detre vecu
Revenir en haut Aller en bas
texanne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : aisne
Classe du perso : hunt
Date d'inscription : 13/06/2007

un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: Re: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

tu va me manquer grave ma nounours ,je te souhaite pleins de bonnes choses irl ,mais on reste en contact, gros gros kissous a toi .et n 'oubli pas ta promesse . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admin Fofo
Iz


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Tours
Classe du perso : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2006

un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: Re: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

C'est clair, gros coup dur hier soir quand tu m'as annoncé ça ig.... Sad
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance et comme l'a dit Bat, rien ne nous empêchera de nous revoir irl (ya intérêt de m'appeler si ça vous prend comme une envie de pisser, au cas où je suis en RP ou je peux le prévoir Smile ).

Je te souhaite plein de bonnes choses pour dans ta vie, t'es une personne super chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un adieu mais je penserais a vous Empty
MessageSujet: Re: un adieu mais je penserais a vous   un adieu mais je penserais a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu mais je penserais a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser