WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon abo WoW remboursé \o/

Aller en bas 
+3
Falconkilleur
Hunterelf
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Classe du perso : Rogue
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Mon abo WoW remboursé o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

Ouais , non c'est pas un cadeau de Blizzard.

D'abord yop tous le monde.

Maintenant que vous attendez tous comment je peut jouer a WoW gratuitement. (Ouais 12.99€ c'est pas la mer a boire , mais quand même ça fais 2 LongBacon XL a Quick.)

Certains d'entre vous connaissent surement les Barre de Pub , y'en a plein du genre Eurobarre , barretruc etc..

Ça promet des sous plus vous voyez la barre , gain qui sont de plus pas très énorme. Mais bon. J'me suis dis , j'vais tester on verra bien. Le probleme de ces barres c'est que c'est indépendant du browser , ça se fout sur le bureau. Ça prend un peu de place.

Après en avoir tester plusieurs , j'en ai trouver une qui demande un code de confirmation (enfaite c'est leur système pour prouver qu'en tant que bon geek tu est devant ton pc et ta vu défilé leur pub a la con.) uniquement quand tu ferme la barre , pour éteindre ton PC.

Mais le GROS avantage. C'est quand WoW est lancé (Ouais c'est l'essentiel du sujet hein.) elle se voit pas , mais le compteur po IRL tourne toujours. C'est en arrière plan sur le bureau et on s'en fou vu qu'on joue.

Au début j'ai eu peur pour les spams s'ils revendent l'adresse a 30 millions d'amis donc j'ai crée une adresse Gmail bidon pour m'inscrire et voila. Les gains sont versé sur un compte PayPal (ça se crée en 30s.)

Ah ouais au passage. C'est toujours un systeme pyramidal. Si tu trouve des potes qui font la même ça te rapporte 150% de leur points. (Ils perdent rien pour autant.) En solo si on laisse tourner la barre environ 10h / jour (le temps de jouer quoi ou d'allez au boulot / fac / autres.) ça rapporte environ 15-20€. J'ai filer le lien a ma famille , mère , frère , soeur et tout le blabla. Suffit de multiplier par 2 pour chaque personnes les gains.

Voila ! \^o^/

Ah ouais le lien , j'en parle mais je montre pas. C'est ici par là

Pour des questions comment ça marche etc , email / mp / msn.
Edit : Ouais j'ai oublié egalement , elle se vois pas quand on matte un film. (J'utilise Media Player Classic , je sais pas pour Windows machin.)
Revenir en haut Aller en bas
Hunterelf
Membre
Hunterelf


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : pres de toulouse
Classe du perso : chasseur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:25

Atta, atta répète avec des mots simple a comprendre pour moi et falc (j'anticipe =) )


EDIT: beurk quikk c'est degeu mais ça c'est du HS
Revenir en haut Aller en bas
Falconkilleur
Membre
Falconkilleur


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Paris
Classe du perso : Chasseur
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

lol hunter
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:13

falcon ca fais longtemps que je voulais te le dire mais la j'en peux plus de voir ton allucination sans le h que tu dois certainement fumer....
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admin Fofo
Iz


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Tours
Classe du perso : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2006

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

Alors mon cher Evy ^^

Tu t'inscris sur ce fofo uniquement dans le but de partager ton filon d'or.... hum c'est beau l'altruisme.....

Malheureusement, j'ai trs du mal à y croire quand quelqu'un qui sort de nul part vient nous apporter une parole sainte pour notre salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dargora
MG & MC Priest
Dargora


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 56
Localisation : Marseille
Classe du perso : demoniste
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

pas d'attaque nauséabonde sur falcon plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Verviers (Belgique)
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

heu c'est moi ou on voit pas le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Hunterelf
Membre
Hunterelf


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : pres de toulouse
Classe du perso : chasseur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

oui ça expliquerai ashlucination... nan c'était pas beau ça

Pour le lien il dit qu'il en parle mais qu'il le montre pas tu parie que c'est un type glauque qu'on voit dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Falconkilleur
Membre
Falconkilleur


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Paris
Classe du perso : Chasseur
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:10

Voila shefo contente ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Classe du perso : Rogue
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

Oups désolé autant pour moi j'ai completement zapé de le mettre Mad

Le voici http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=64840
Et si je le partage , c'est que ce n'est pas moi le createur de ce site , donc je ne perds pas d'argent moi même. Si ca permet a des joueurs comme moi de pouvoir exprimer leur passion en gagnant 12.99€ (moins si on prend les 6mois :p) bah , pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon abo WoW remboursé \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon abo WoW remboursé \o/   Mon abo WoW remboursé \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon abo WoW remboursé \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser