WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inoue demoniste afli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ïnouë
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : reunion
Classe du perso : demoniste
Date d'inscription : 19/03/2008

inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

Tout dabord bonjour a tous je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas .
j'ai 21 ans je joue une demo afli depuis heu... longtemp lol!!
bon g un stuff heu on va dire bof vu l'avancement du jeu vu que je me trimball avec le set (complet) couture ombre rien d'exceptionnel quoi!!

je suis un ancien de la guide j'ai du givrer mon compte ces dernier moi tout simplement a cause du manque de temp pour joué et manq de matos . Le fait que je soi retourné dans mon trou (reunion island) y est peut etre pour beaucoup lol!!
Voila depuis une semaine j'ai resorti mes demons du placard et ca me ferai vraiment plaisir de pouvoir rejoué avec vous (ambiante plaisante et amusante tout ce qon peut rever )

G TOUT DIT si vous etes dacord pour que je vous embete encore un peu se serai un plaisir de revoir les amys

narmet ca !! bon jeu a vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Salut Inoue, et contente de te revoir, evidemment ton retour va faire plaisir a tout les anciens ! N'hesite pas a wisper n'importe quel officier pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyruaa

Kyruaa


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Nîmes
Classe du perso : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

Salut Inoue content de te revoir!!
Ca va etre fun de rejouer avec toi meme si t'es loin de tout

A bientot parmis nous

PS: ton poste est tres tres tres tres moche par contre:) ca te ressemble pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
myriänä
Membre



Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : anneçy
Classe du perso : chasseur
Date d'inscription : 24/03/2007

inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

bof je suis pas trop d'accord avec toi kyr c pas toi ki été en coloc ac lui :p mais en effet sa fait plaiz ke tu revienne sur wow pq msn t pas tres tres présent mon piti allez a tte ig
enfin quand les serveur remarcheront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admin Fofo
Iz


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Tours
Classe du perso : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2006

inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:03

Ah Inoue !!! ça ferait plaisir de te retrouver dans les rangs de nos démo...on est en voie de disparition en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoue demoniste afli Empty
MessageSujet: Re: inoue demoniste afli   inoue demoniste afli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inoue demoniste afli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser