WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sèt * ROGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

pseudo et level : Sèt 70

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=S%C3%A8t
vous tomberez sans doutes sur mon stuff pvp , mon stuff pve up mon hit a 130 :s mais je commence a peine a le monter et ca va aller vite. Pour ce qui est de la respe il n'y a aucun probleme d'aller vers un 19/42

prenom: Arthur

age: 19 ans

parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...): Je suis en premiere année d' AES a strasbourg . J'aime sortir ^^ les coUpains , les coUpines :p etc etc

disponibilités:
lundi 20h-xxx ( xx = tres tres tard =D )
mardi 20h-xxx
merdredi 20h-xxx
jeudi / ( cela depend )
vendredi 20h-xxx
samedi /
dimanche 22h-xxx ( peu varié )

experience pve: mon experience pve est tres faible malheureusement , kara / gruul / 2boss za :s Mais je sais reproduire une strat et je penses connaitre assez bien ma classe , Je me suis aussi beaucoup renseigné sur les cycles dps en pve

anciennes guildes:
no times for interview ( guilde de poto irl pr le fun ( on était 4 ^^ )
fusiön ( recemment j'ai intégrer leurs rangs malheureusement en période de crise , la guilde est sur le point de disban 20 /gquit en 3 jours , j'ai suivis le redressement serais trop long et compliqué )

pourquoi rejoindre les amicusyas?
J'ai eu l'occasion de raid a ZA avec une partie de vos membres et j'ai beaucoup aprécié l'ambiance et l'efficacité des membres ( meme si on a pas brillé ce jours la ^^ mais bn c'était du pick up et on avait pas les strats :p )

qu'attends tu d'une guilde?
Ma vision d'une guilde pve a l'heure actuelle c'est qu'elle me soit accessible et que je puisse l'integrer dans son elan de la découverte pve a un certain niveau . ( je ne viens en sachant que hyjal / BT sera au menu ^^ je n'ai non plus pas un desir de me "stuffer" comme vous pouvez le voir sur l'armu je suis satisfait )

En esperant que mon apply n'aura pas été trop pompeux :p
Revenir en haut Aller en bas
nickolai
Membre
nickolai


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : paris france
Classe du perso : voleur
Date d'inscription : 20/10/2007

Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

+1 pour ma par
un rogue souhaitan joue pve et evoluée avec nous est tjr le bienvenu deplus tes armes s3 compenseront pr le moment ta faible pa et score de touche
tu a deja du bn matos epique pvp qui taporte un bn score de critic :)en changent quelque gemme sur ton torse par exemple tu pourai fasilment up ton score de touche ainsi que en farman kara et grull meme en periode de teste tu poura vite te steuf avec les mark dhoneur et les loots que aucun autre joueur ne voudra ^^ surtt que avec des disponibiliter come les tienne tu naura aucun mal a vite nous rejoindre sur des grosse instance come scc sur hydross et lurkeur
a biento sur wow nickolai
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:14

+1 a l'essai
mais j'attend l'avis de mon maitre rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

si shefo et nicko sont ok alors bienvenu a toi pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Kyruaa

Kyruaa


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Nîmes
Classe du perso : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:53

Salut je suis ok pour te prendre en periode test

Tes dispo sont bonnes tu m'a l'air d'etre motivé pour rejoindre le grp. Au niveau du stuff ton equippement PVP te permet aisaiment d'aller a Kara et grull pour te monter un stuff PVE avec plus de hit comme l'a dit Nickolai plus haut.

En ce moment les voleurs en raid sont peuts nombreux chez les Amicusya et pour arrivé a avoir un raid 25 autonome il nous faut des personnes disponibles et motivées.

Donc bienvenu chez nous. Merci de poster ta wish list selon le model sur le fofo chez les voleurs.

A bientot Kyruaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Je le ferais des qu'on m'aura donner l'acces a la rubrique . Smile Donc j'invok "izz" on m'a dit de faire apel a toi pr cela . Puisse tu lire ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèt * ROGUE Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE   Sèt * ROGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèt * ROGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue 49
» [Rogue 69] Eleonor
» Haeldir Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser