WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:57

A defaut de pouvoir poster sa en priver ou d arriver a contacter Dargo je le poste.

Alors qu en est il ? Je devait etre contacter Lundi ou j ai passer un bon moment de ma soirée sur votre TS. Idem pour hier.

Je serais la une fois de plus des ce soir 20h.

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

Désolé pour ne pas t'avoir contacté je suis de nuit mardi mercredi jeudi donc je n'ai pas pu te prevenir. Je pensais que ca aurai été fait. Encore une fois desolé je vais essayer de voir ça avec sainna qui te tiendra au courant. Encore une fois desolé pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Dans le cas ou le problème se reediterais, n'hesite pas a contacter un membre des amicusya afin de prévenir un officier ou un lead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Ok alors on fera comme sa Smile mais quand on me fixe un rdv je m y tiens. Mais passons ya pas de soucis. Mes off mon prevenu pour ce vendredi. L'Odyssée sera la a20h30 pret pour groupage.

Enjoy all
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

Ok c noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:38

On essaiera de se faire gruul vendredi et si ca se passe bien on ira dire bonjour a lurker donc j'invite tout le monde a aller voir les tech des boss sur judgehype histoire de pas arriver en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Plop,

Bon je vous expose les faites, suite au passage d information pour ce vendredi quelque un de mes gars ne peuvent pas venir.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir c est du a des informations trop tardive. On me demande de pouvoir faire un plan pour les 10 jours a venir afin qu il puisse fixer leur calendrier IRL en fonction.

Les jours fixer a la base a la réunion de base étaient : mercredi vendredi dimanche et mardi et l on devait fixer les jours qui serait reserver. Hors sa n a pas été fais.

Donc si possible m annoncer les raid en votre compagnie jusqu au lundi 7 avril serait bien Smile

Pour ce vendredi je ne pourrais aligniez que 5 gaillard. Au lieu de 8-10. Je ne serais egalement pas présent suite a une info de derniere minutes (genre l'anniversaire de mon père completement oubliez dans les annal de mon PALM) et je ne serais pas la avant 21h00 - 21h30. S adresser a Kryone qui me remplacera pour le poste de responssable de l'Odyssée.

Je suis un militaire et c est dans ma nature de vouloir tous planifier et controler. Hors je n aime pas ce flottement qui sevit depuis 1 semaine.

Toujours avec respect je vous présente mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

Nous aviserons dans ce cas ! j'ai tester Gem qui evidemment ne marche pas pour l'instant, mais je pense que Gem ou Calendar serai une bonne option pour les preparatifs de sorties.

D'autre part, ce n'est pas une tare d'etre militaire... notre guilde grouille de militaires... et j'aime bien les medal of honor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:27

Alors il suffit de ce decider (avec une préférence pour calendar) je le ferais installer par tous ceux concernant par nos raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

aia aia, que ce passe t il ?

Quel programme utilisez vous ? etes vous tous mort d une epidemie de fou rire mortel ?

Des news svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:38

j ai eut des news. Contactez moi des que possible. +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ? Empty
MessageSujet: Re: Raid ?   Raid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser