WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je postule (hunt elfe)

Aller en bas 
AuteurMessage
wookiwawawest
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : melun
Classe du perso : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2008

je postule (hunt elfe) Empty
MessageSujet: je postule (hunt elfe)   je postule (hunt elfe) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Bonjour, je me présente j'ai 27, je vis sur melun.

J'ai un hunt elfe 70, je joue depuis la sortie du jeu avec une pause de 9 mois avant BC.

J'ai raidé plus d'un an avant BC, MC, BWl, ony zull gurub, aq 20 et 40.

depuis que j'ai repris j'ai fait pas mal de pvp, je suis full S1 avec casque et hache S3 full enchant, j'ai quelques pieces kara ( plastron, gants, bottes), niveau bijoux j'ai broche sanguinaire et trophée epine dragon (grull).

Je suis spe preci 5/45/11, mineur inge mais j'ai pas trop de recette rares.

Je postule car j'ai fais le tour du pvp et j'aimerais faire du pve autre que kara de temps en temps.

Niveau dispo c'est assez variable, je suis gendarme et mes horaires de boulot ne sont pas fixe, mais je dois etre dispo 3 à 4 soirs par semaine hors vacances ( je viens de la région toulousaine, je rentre dès que je peux).

Voila j'ai fait le tour si vous avez des questions n'hesitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
je postule (hunt elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 et chamy 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser