WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paladin 70 heal/vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellhias




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Classe du perso : Palouf
Date d'inscription : 02/06/2008

Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

Bonjour, suite a ce post, jéspère vous faire la meilleure impression possible et me souhaite par conséquent bonne chance Wink



pseudo et level :
Ellhias, 70

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ellhias

prenom:
Gaël

age:
17

parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...):
Alors, PC, skate, sorties.

disponibilités:
tout les soirs et tte la journée le w-e.

experience pve:
Karazhan clean, Gruul clean, j ai un peu touché SSC nottament plusieurs soirs de try sur Rodeur d en bas.

anciennes guildes:
mangoustes sacrées, Brainmaster et après me souviens plus :s

pourquoi rejoindre les amicusyas?
un amis a moi (Dunk) ma conseillé d aller chez vous, parce qu il y allais aussi. Sinon, bonne activité en pve HL.

qu'attends tu d'une guilde?
bonne ambiance, bonne intégration, bonne entraide, raid souvent, et conseils quelquonques sur le jeu.

J aimerais rajouter que je suis spé heal actueellement avec un stuff (si jen crois le formulaire d inscription) selon vos éxigence :p et sinon je suis spé vindicte avec un stuff a peu près égal (plus orienté pvp). Voila, donc j ocille entre la spé vindicte et heal mais la je compte resté spé heal pour un ptit bout de tps Wink

Merci de votre attention et jéspère que vous donnerez une suite favorable a mon post. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellé
Off & MC Palouf



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Classe du perso : Paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:31

Salut Ellhias,

Une question me turlupine avant tout, je mettrais ma main à couper que ton perso était anciennement guildé chez nous. Pourquoi ne pas le préciser?

Ceci étant, nous cherchons effectivement un palaheal (surtout depuis ma respé vindicte Razz), et ton stuff est plutôt bon (si on omet le manque cruel d'enchants auquel il faudrait pallier).

Donc voilà, avant de donner le feu vert pour ton guildage je voudrais quand même avoir la réponse à ma question.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

http://forum.celestae.com/viewtopic.php?t=874

Skynot,
Je veux te voir décrépir, pourrir comme un insecte répugnant
Dans un abime de merde grouillante
Tu n'es qu'un immondice, une larve rampante.


Anorexiquement,

Solefald.
Revenir en haut Aller en bas
Hellé
Off & MC Palouf



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Classe du perso : Paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:25

Ah voilà oui, je cherchais de quel hunt tu étais le reroll... merci à Solefald de m'avoir rafraîchi la mémoire.

Vu le début de post assez caractéristique (la meilleure impression et tout et tout), j'ai bien envie d'en déduire que la même personne se cache derrière Skynot et Ellhias, et ne pas donner suite à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ellhias




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Classe du perso : Palouf
Date d'inscription : 02/06/2008

Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Rooooh bon aller, les gens peuvent changer vous savez !! Pis bon javais été viré pour avoir dis que la guilde était au bord de la dissolution... rien de bien méchant, en plus jme suis planté donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellé
Off & MC Palouf



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Classe du perso : Paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Moi je serai beaucoup moins clémente que Dargora, en plus d'avoir de mauvais souvenirs de Skynot, je trouve que jouer la carte de l'honnêteté aurait été bien plus approprié. Là c'est vraiment prendre les gens pour des demeurés, surtout que je t'ai lancé la perche une première fois pour que tu te dévoiles.

Bref, moi je reste sur mon avis.

PS : au passage, y a pas "que" ce que t'as dit sur notre soi-disant dissolution et des histoires de loot, la liste est bien plus longue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin 70 heal/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 heal/vindicte   Paladin 70 heal/vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 70 heal/vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Dimkalion
» Darknain paladin lvl 64 :)
» Volgin paladin 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser