WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warlock - Human - 70 - Inayà

Aller en bas 
AuteurMessage
Inayà




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Classe du perso : Warlock
Date d'inscription : 21/06/2008

Warlock - Human - 70 - Inayà Empty
MessageSujet: Warlock - Human - 70 - Inayà   Warlock - Human - 70 - Inayà Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:09

IN GAME

Pseudo : Inayà
Level : 70

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff:
J'ai cramé mon débit .. internet galère x') oui la belgique quoi bounce

IRL

Prénom : Julien
Age: 20 ans

A propos de moi : Je suis encore aux études, je persévères dans le droit. Je suis perfectionniste. Je manque pas de courage et de détermination. Ainsi que beaucoup d'humour.

Disponibilités : ALL-TIME ! Twisted Evil

Experience pve : Pré BC : Aq20-40, MC, BWL, Naxx BC : Kara, Gruul, Maghtéridon, SCC, L'oeil ! Basketball

Anciennes guildes: Aurore

Pourquoi rejoindre les amicusyas? Car j'ai fais une petite pause. Et que je rentre dans une phase de no-lifisme pour remettre mon warlock à jour. Mtnt pourquoi chez vous. Car je veux reprend avec une guilde qui à Kara Gruul clean.. et vous etes sur Maghté .. ça supèèèr Very Happy Et puis je pense que mon expérience pour être un plus pr la guilde.

Qu'attends tu d'une guilde? Moi je veux une guilde tout dabord soudée. Ou les gens se prennent pas la tête pour des conneries. Une guilde qui fait du pve HL et qui avance à un ryhme correct. Je dis pas qu'on doit tout exploser. Mais ne pas faire du sur place. Et donc j'aimerais vous apporter mon petit plus.. afin de continuer cette avancée au mieux et connaitre d'avantages de joueur.


PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock - Human - 70 - Inayà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: QUARTIER GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser