WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre de se faire camper

Aller en bas 
+2
Sheforia
Iz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delas
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: De gros boulet dans votre guild   Marre de se faire camper Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:27

Bonjour je suis nulement venu pour venir dans la votre guild. je tiens seul a dire que vous avez des enmerdeur des nase des nul des con (désoler je sais pas comment on qualifie ce type de joueur) qui s'amuse a camper dans les ville en fufu ou a te dps et de ten en temsp il te te camps dans les hotel de rez. Je sais pas si c'est votre style de jeux mais pour moi c'est nul . Je comprendrai une fois ou deux pour ce marrer mais tout le temps ca deviens lourds. Les personne concerner sont Nicox, Sheforia et un autre donc j'ai pas eu pas eu la patience de noter sont speudo. J'espère que cet attitude d'anti jeu ne fait pas partie de vos prinicpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:56

ouinnn ouinnnn ouinnn le h2 il pleure parce qu'on la demonter pendant une heure!!!
J'ai trois choses a te dire petit!
1/ deja apprends a ecrire tu es sur un forum de guilde.
2/change de serveur si tu es trop weack (toi et tes potes pour nous prendre).
3/des que je vois un H2 je le trucide parce que c'est le jeu ma pauvre lucette....de plus vous vous genez pas pour farmer nos petits levels... (tu demanderas a tes potes Virus et compagnie il me connaisse).
a bon entendeur salut Wink et t'inquiete je me souviendrai de toi je te promet de te frag a chaque fois que je te croiserai !!! c'est promis!
ps:ca t'a couter combien les reparations mouhahahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Delas
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

Tu peux toujours venir moi ^^ aucun problème. c'est sur que si tu appel tes copine j'aurai un peux de mal enfin bon ... C'est fous qu'on peut être digne de camper quelqu'un ^^ a plusieur waaa te faut du courrage. Virus faudrai déja que tu sache ce que c'est ^^ et pour ce qui est de parler sur un forum je pense pas que tes modérateur (ou alors tes vraiment con de pas m'avoir suprimer vu que je tes vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Delas
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:55

Je tiens a présenter mes excuse au membre que j'ai cibler et a la guild . Dsl de vous avoir peut être insulter voir meme choqué. Disons que ce faire framer toute la journée par la meme guild ca saoul. Je sais que c'est excuse vous vous en foutez, j'espère simplement que vous comprenez que des fois on en a marre des attitude anti jeu. J'espère que vous m'avez bien compris.



PS: Désoler d'avoir flood sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:21

Heu ... Juste un truc, Virus c'est pas le hunt qui s'amuse a kill grey à baie du butin ? A si, c'est bien lui alors serieusement, qu'il aille se faire voir, il n'as droit a aucun respect ... ( et j'ai tjrs adoré le faire tuer par les garde de baie du butin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:10

Pour info, on joue sur un serveur pvp ... quand je me fais démonter avec mes rerolls par un H2 tdm, et dieu sait que ça arrive souvent alors que je quètais tranquillement sans emmerder personne, bah je me dis que je n'ai qu'à prendre mon mal en patience, que le jour viendra où mon reroll saura répondre à ce genre d'attaque pernicieuse quand tu es low life ou en target sur un autre mob ... Là où je vois rouge en effet c'est quand l'imbécile de H2 me campe, lui et ses amis ... bah je comprends Nicox and co qui ont du subir ça eux aussi. Ce que je fais est simple : je log mon plaqué, et je viens sur le spot où est mort mon reroll, et je corrige goulument le(s) H2 d'à peine 10 lvl de plus que ma démo 27 par exemple ... et je les campe !!! s'ils sont plus haut level, mes amis se font également une joie de me rejoindre ... solidarité ally Smile Alors désolé ami (?) H2, mais c'est la dure loi du jeu Smile Et pourtant je ne t'ai jamais croisé Smile
Courage, prends sur toi, et la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admin Fofo
Iz


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Tours
Classe du perso : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2006

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

houlà si j'avais du noter les guildes et chercher les forums correspondant pour me plaindre d'être chain dead par des h2... j'y serais encore !!!

C'est effectivement la dur loi du serveur pvp ; moi qui m'y suis inscrit par hasard, sans savoir à l'époque ce que ça voulait vraiment dire, j'ai aussi du mal à supporter mais now que j'ai plein de pote sur cho'gall je vais pas me transferer ! donc je ravale ma colère et j'attend que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

I love you Delas tu deviens notre mascotte I love you


Tu comprendras qu'on ne veux surtout pas retirer ce post, c notre collector !
Et dire que je suis une mechante enfin reconnue !!

Fais de belle pause, mort ou vif, c pour notre book.
Revenir en haut Aller en bas
Hellé
Off & MC Palouf



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Classe du perso : Paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Etant un mollusque en pvp, je te propose mes services de vh sur pattes afin que tu puisses laver l'affront que t'ont fait mes camarades de jeu.

Bon n'insiste pas trop quand même hein, je cache toujours un pti nain teigneux dans ma poche, et lui contrairement à moi, il pique Wink

Au plaisir de te rencontrer IG, et surtout laisse moi le temps de te screen, je tiens à gagner le concours. Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Tirase
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

j'aimerais savoir ou vous l'avez campé afin de prendre le relai Smile on peux s'arranger pour les horaires de nuits, de jours .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delas
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

Citation :
Là où je vois rouge en effet c'est quand l'imbécile de H2 me campe, lui et ses amis ...
J'ai noter votre guild pasque vous l'avez fait a plusieur reprise et a chaque fois je suis tomber sur la votre pas bole pour moi ^^ mais comme tu le dis moi aussi j'ai vu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46

salut^^
on trouver ce charmant elfe de sang a la zone 52^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirase
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Je te remercie pour ce renseignement primordial mon ami, en espérant te voir d'ici peu Delas pour que nous fassions connaissance plus amplement Smile

PS: pour ouin il existe aussi JOL ? à non peut ête que je confond quand je joué à daoc ..
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:04

étant de la même guilde que mister délas votre guilde est ajouter a ma liste d'ally avec qui faire joujou . Cool kikoolol jespere qu'on va se croiser en BG ou en pve .J'aimerais bien vous voire devans un ti kara sa pvp pas mal la bas . Bisous mes ti allys qui croustilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:43

Bien Smile, si jamais vous tuez Shyala, druide spé heal, je vous prierais de rester sur place une dizaine de minute que je ramène mon petit démo et que je me venge avec déléctation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

Bien bien, un nouvel ami vien s'ajouter a notre liste ;
Delas
Ekakatar
Virus
Marthror

Pourquoi ne pas ce rencontrer et s'etriper violemment dans un bon bain de sang ?
Proposez une date, un lieu, nous serons présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

snif moi j'ai perdu mon pote H2 de vue ... l'ami Adamanthium ... bon certes il me roxxait régulièrement, ms tjs avec un heal sur lui ... need voir en 1 vs 1 s'il roxxe vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargora
MG & MC Priest
Dargora


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 56
Localisation : Marseille
Classe du perso : demoniste
Date d'inscription : 04/03/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

lol j'ai jamais autant rie devant un post ,

erf je te comprend delas , mais sache que tes amis nous laisse, me laisse aussi aucun chance , mon perso principal est prêtres spé sacré la pauvre , tes amis hésite pas a se mettre a trois voir cinq lorsqu'ils la croise .
Pourtant un spé heal est presque inoffensif

dargo est plutôt genre pvp mais mon level encore moindre offre une cible de choix pour un couple de level 70 , qui je dois dire hésite pas aussi a lui faire la peau , et de préférence quant je farme , qu'il me reste peu de mana et avec ma vie a moins de 50%, ben c'est la vie

et quant je suis campé , ce qu'il arrive de temps en temps , j'en appelle a mes amis de la guilde , et le problème est vite réglé , quant a ekakatar , au lieu de venir faire le mariolle sur le fofo , tu aurai mieu fait d'aller au secours de ton ami ^^

pour info j'ai pas de liste de guilde ou de liste de nom , elle serai énormément trop longue , mais j'ai aussi beaucoup de vos victimes a mon actif , plus de 15k de mémoire a 99% BG (erratum 45638 vh j'ai pas une bonne mémoire Wink ) .
En clair j'aime pas particulièrement tué un mec qui farme mais il suffit que tu as le dos tourné et que tu te trouve en difficulté dans ton farme pour qu'il en profite , donc j'épargne que les bas level , ce qui est pas un challenge pour moi .
ce qui est rarement les cas que j'ai rencontré a mon égare, mais je m'en plein pas j'ai choisie le server pvp , pour ce qu'il est ,
Il montre vraiment le visage de l'humanité avec tout ce que cela comporte.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falconkilleur
Membre
Falconkilleur


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Paris
Classe du perso : Chasseur
Date d'inscription : 30/01/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Notre serveur est pvp si vous n'êtes pas content arreter de pleurer Crying or Very sad et go serveur pve. Sinon on se retrouve dans le jeu voir qui sont les meilleurs en pvp Very Happy au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dargora
MG & MC Priest
Dargora


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 56
Localisation : Marseille
Classe du perso : demoniste
Date d'inscription : 04/03/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

je vous donne RDV notre guilde contre la votre quant pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tirase
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

Quelqu'un pourrait me communiquer le nom de la Guilde de Delas plz, je pourrais chain au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheforia
2nd MG & MC Rogue
Sheforia


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 105
Localisation : CHO GALL
Classe du perso : rogue
Date d'inscription : 26/02/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

C qui DELAS ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tirase
Invité




Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:54

pff bha la mascotte héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admin Fofo
Iz


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Tours
Classe du perso : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2006

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

Voici notre mascotte, cliché de W_ise cheers :

Marre de se faire camper Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Hunterelf
Membre
Hunterelf


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : pres de toulouse
Classe du perso : chasseur
Date d'inscription : 10/03/2007

Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:14

alors d abord elle dors en riant ou elle est morte?(toujours poser cette question)
ensuite faut tenir sur un serveur pvp parce que je ne souhaite a personne les serveurs pve (des noobs de tres bas etages) et les serveurs Jdr (encore + bas si c est possible)et j ai joué sur un serveur pve et j ai trouvé que de me faire massacrer de temps en temps sa me manque horriblement alors si tu vois ce post Delas essaye de le comprendre^^

et dernierement si tu pouvais me dire le nom de cet addon qui fait voir ta vie wise s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de se faire camper Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire camper   Marre de se faire camper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de se faire camper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser