WoW - Guilde Amicusya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum & Site officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement wawa spe def pour raid 25

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Invité




recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:56

Bonjour a tous pour certain c re puisque je faisais deja parti des amicusya il y a qq temps. Mais comme souvent on revient a ses premieres amours. Donc mon wawa est spe def g du stuff kara, heroique mon template et actuellement de 10 en arme 0 en furie et 51 en protec mais je vais le modifier prochainement sur les conseil de votre maitre des guerriers. Sinon g l'experience de kara suis revere partout dispo pour les instances et filer des coups de mains a ce qui need ne me derange pas. Je suis infirmier donc mais horraires sont aléatoires donc vous me verrais co le matin ou l'ap midi ca sera variable. Souvent dispo pour les raids le soir surtout les mardi et jeudi et le week end regulierement. Mais il m'arrive d'etre co les autres soir de la semaine egalement ^^. Sinon avec moi jamais de prise de tete ni de coup de gueule.
Voila si vous desirez plus de renseignement je reste a votre dispo en esperant pouvoir jouer avec vous prochainement.
A bientot j'espere. cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:59

lol je vous ai pas donné le nom de mon wawa c THANATOR ^^. A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo ali
Invité




recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:06

Au fait desolé d'avoir posté ici je ne savis pas ou je pouvais le faire ailleurs. Au depart je voulais poster dans recrutement.

Du coup en y allant g vu qu'il y avait une fiche toute faite.

Alors je m'appelle laurent g 31 ans j'habite a 10 km de lille suis infirmier et je pratique en dehors de wow les femmes le jujitsu et la musculation.
Avec ca vous en savais un peu plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais (62)
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 01/01/2007

recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:04

Salut l'ami Thanator, je te conseille de faire un nouveau post dans la section recrutement sinon ta candidature risque de passer inaperçu ici ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:54

oki merci cloud je vais refaire dans la section recrutement ^^ content de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09

oui dans recrutement , en completant l formulaire demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wawa spe def pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa spe def pour raid 25   recrutement wawa spe def pour raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa spe def pour raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poste dans Taverne pour les Vlaleskills pour Hydross
» Ca vous dit un wawa un ptit dinguo =) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - Guilde Amicusya :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser